ActualitésPeople

Rihanna x Chopard: le chanteur développe son empire de la mode

La collection Haute officiellement débuts en mai 2017 au Festival de Cannes.

Rihanna et co-président et directeur de la création Chopard, Caroline Scheufele, ont développé ensemble les collections Haute Joaillerie et Joaillerie qui allient style moderne de Rihanna avec une touche d’élégance Chopard.

La collection Haute officiellement débuts en mai 2017 au Festival de Cannes.Cependant, Rihanna a déjà été de donner aux fans un aperçu de la collection capsule, portant one-of-a-kind paire de fleurs inspiré boucles d’oreilles chandelier multicolores et une bague diamant solitaire marquise coupe aux Grammy Awards.

 Collections RIHANNA ♥ CHOPARD

« Je l’ai toujours été amoureux de bijoux exquis de Chopard, ainsi fait concevoir des collections avec eux est quelque chose que je ne peux toujours pas croire », dit Rihanna. « Ce fut un processus vraiment incroyable et j’ai appris tellement! Je ne peux pas attendre pour tout le monde de le voir « .

Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas attendre de voir ce que la collection ressemblera réellement, nous pouvons déjà dire qu’il est défini par la géométrie minimaliste et pointus, des lignes épurées avec des motifs rectangulaires linéaires reliant givrée rose cubes d’or avec des blocs de céramique solides dans une couleur personnellement choisi par Rihanna ‘Jungle Green’. Les prix bien sûr … sont disponibles sur demande.

LIRE LA SUITE

SimRadio / People

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker