People

R Kelly accusé d’avoir engrossé sa cousine de 14 ans

Carey accuse formellement son frère d’avoir eu une relation sexuelle avec leur petite cousine

Selon le site MTO, la superstar américaine de R & B, Robert Kelly (R. Kelly), qui est souvent accusée de pédophilie, est à nouveau accusé par son propre frère d’avoir engrossé sa cousine âgée de seulement 14 ans.

Dans une récente interview accordée à la presse américaine, le frère de R Kelly appelé Carey accuse formellement son frère d’avoir eu une relation sexuelle avec leur petite cousine âgée de 14 ans.

Les faits se seraient déroulés il y a plusieurs années, et auraient même conduit la jeune fille à tomber enceinte.

Selon le frère de R Kelly, le chanteur l’emmenait dans sa chambre et fermait la porte. Carey prétend qu’il a appris plus tard que R Kelly avait des rapports sexuels avec cette cousine et qu’elle a plus tard eu un enfant. Carey croit que l’enfant est de R Kelly, même si aucun test ADN n’a été effectué.

“Robert a un problème de contrôle. Maintenant que je suis plus âgé, je comprends les raisons qui le poussent à cibler les petites filles. Il a été frappé dans son enfance. Mais j’ai été moi aussi molesté, et je ne me suis jamais comporté ainsi”explique Carey Kelly, qui refuse de défendre l’indéfendable : “Je suis devenu un protecteur des enfants. Je ne voulais pas que les enfants passent par ce que j’ai traversé, surtout mes filles” explique l’homme.

Poursuivant, Carey Kelly révèle n’avoir “aucune animosité” envers son frère, jugeant toutefois le comportement de ce dernier “démoniaque” envers les filles mineures : “Chaque fois qu’une personne est attirée par une personne mineure, c’est parce que quelque chose ne va pas” estime le frère de Robert Kelly, exhortant son frère de se faire aider.

Carey prétend que son frère «a perdu la tête» après avoir perdu sa mère et Aaliyah, et a été acquitté dans une affaire de pornographie juvénile en 2008. Les deux frères sont apparemment entrés dans une bagarre physique à un moment donné, après que Carey a prétendument affronté R. Kelly sur le fait qu’il aime les filles mineures.

SimRadio / People

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker