ActualitésHigh-Tech

Nintendo dévoile une nouvelle console, la New Nintendo 2DS XL

Nintendo trouve le temps de sortir une nouvelle console portable

Entre la Switch et la mini (Super) NES, Nintendo trouve le temps de sortir une nouvelle console portable, une déclinaison de sa New Nintendo 3DS XL…

Nintendo is back for good !  Fort de ses trois millions de Switch d’ores et déjà écoulées, le constructeur japonais a profité d’une simple présentation financière pour dévoiler une nouvelle console, ou plutôt une mise à jour. En effet, la New Nintendo 2DS XL se présente comme la sixième mouture de la Nintendo 3DS, après la 3DS XL, la 2DS et la New 3DS (XL). Vous suivez ?

Un design plus compact que la New 3DS XL

Comme son nom un peu barbare l’indique, elle se présente comme la nouvelle version grand format de la 2DS, mais s’apparente dans les faits à une New 3DS XL sans 3D. On y retrouve ainsi deux écrans dont un rabattable, ainsi qu’un nouveau stick C, deux boutons au dos et une zone NFC pour les figurines Amiibo. Elle s’offre un design plus compact que sa grande soeur, avec des dimensions plus discrètes (159 x 86,4 x 20,8 mm) et un poids plus léger (260g). Pour la couleur, vous avez le choix entre noir et bordure turquoise, ou blanc et bordure orange.

Disponible à partir du 28 juillet prochain, à un prix à définir (mais autour de 150€), la New Nintendo 2DS XL supportera bien sûr tous les jeux New 3DS, relief ou pas, avec d’ailleurs la sortie cet été des nouveautés Hey ! Pikmin, Miitopia et le retour du Docteur Kawashima. Même joueur, joue encore ?

LIRE LA SUITE

SimRadio / High – Tech

 

Source
20MINUTES.FR
Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker