Neymar a fait les choses en grand, pour fêter ses 26 ans

0
76

Ce 5 février, le footballeur du Paris Saint-Germain, Neymar, célèbre ses 26 ans. L’attaquant a organisé une grosse soirée le 4 février dernier, et de nombreuses personnalités ont assisté à cet anniversaire très mondain.

Bien évidement, tous les coéquipiers du Brésilien étaient invités à cette soirée qui semble avoir été assez agitée. Yuri Berchiche s’est éclaté avec Dani Alves, tandis que Marquinhos a montré ses talents de danseurs à tous les invités. Angel Di Maria, Marco Verratti et Edinson Cavani, eux non plus, n’ont pas hésité à se déhancher sur la piste de danse.

Le jeune Kylian M’Bappé était lui aussi présent tout comme Kevin Trapp et sa compagne, la magnifique Izabel Goulart. Espérons que tout ce beau monde se soit remis de cette soirée avant le 6 février, puisque le Paris Saint-Germain affrontera Sochaux en Coupe de France.

La jolie Sasha Luss était elle aussi invitée à l’anniversaire de Neymar et est apparue dans une robe entièrement transparente qui laissait dévoiler sa poitrine. Elle était accompagnée du styliste Olivier Rousteing. Eric Judor s’est aussi éclaté lors de cette soirée, tout comme Nasser Al-Khelaifi, le président du club de la capitale. Il y en a un qui a détonné parmi tout ce beau monde, c’est Layvin Kurzawa, qui avait opté pour un costume bleu et rouge à motifs.

SimRadio/People

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here