ActualitésSports

Maxwell dit adieu au Parc des Princes sans victoire mais avec un (petit) hommage

Maxwell a disputé son dernier match au Parc des Princes…

Il est arrivé en 2012 dans la peau du bon latéral-gauche et fidèle lieutenant de Zlatan Ibrahimovic (dont la femme était présente au Parc pour la dernière du meilleur pote de son mari).

Cinq ans plus tard, Maxwell fait ses adieux au Parc des Princes sans victoire (match nul 1-1) contre Caen, mais avec une haie d’honneur formée par ses coéquipiers avant la rencontre.

Le PSG lui a également rendu hommage sur les réseaux sociaux en diffusant une vidéo de ses meilleures actions et en lui offrant un trophée honorifique. A la remise du prix, le latéral-gauche a fondu en larmes.

Sur Twitter, certains supporters se sont en revanche indignés du fait qu’Emery n’ait pas accordé à son joueur le droit de sortir sous les applaudissements du public. D’autres estiment que les joueurs parisiens ont, de par leur prestation, manqué de respect à Maxwell.

Chacun se fera son opinion. On rappellera simplement que le bonhomme pèse autant de trophées que de buts à Paris (13). Il lui reste un match pour faire basculer (ou pas) son ratio d’un côté ou de l’autre.

LIRE LA SUITE

SimRadio / Sport

Source
20MINUTES.FR
Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker