ActualitésCulture

La star de la musique américaine R Kelly remixe « IF » du Nigérian Davido

R Kelly a posté sur ses comptes Facebook et Twitter une version remix de « IF »

Le chanteur de RnB et de soul, producteur et auteur-compositeur américain, Robert Sylvester Kelly connu sous le nom de R Kelly vient de succomber sous le charme de « IF », la dernière livraison de l’artiste nigérian Davido.

La semaine passée, R Kelly a posté sur ses comptes Facebook et Twitter une version remix de « IF ». Un titre qui connaît en ce moment un veritable succès sur le continent. La légende du RnB a été séduit et sur le coup, il n’a pas manqué de l’exprimer : “Nouvelle alerte musicale! Je me devais de faire un remix de la chanson « IF » du chanteur nigérian @iam_Davido, qui s’est placée numéro 2 des charts! “

De son côté, le chanteur de 24 ans n’a pas manqué de partager de sa stupéfaction et sa grande joie. “ Fou! La légende R kelly a remixé “IF’”! Quoi ! Je suis honoré”, a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook. Il a dans la foulée publié un snippet [extrait] du remix d’If » réalisé par R. Kelly. Pour l’heure aucune information n’a filtré concernant la date de la diffusion de l’intégralité de ce remix. Mais le chanteur nigérian Davido, dont les chansons telles que Gobe et Skelewu sont de plus en plus populaires a souligné l’intérêt de rester fidèles à sa culture.

La chanson « IF » en question raconte l’histoire d’un homme qui cherche à rassurer sa compagne (Brigette) de son amour sans fin, en lui promettant de verser une somme de 30 milliards de dollars dans son compte, de lui acheter plus de vêtements et autres présents. Sur Youtube, ce titre de Davido a déjà fait plus de 14,3 millions de vues.

LIRE LA SUITE

SimRadio / Culture

Source
AFRICANEWS.COM
Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker