Kylie Jenner et Travis Scott sont parents d’une petite fille !

0
34

 

 

Après plusieurs mois de doute sur la grossesse de Kylie Jenner, la nouvelle vient de tomber, la star de téléréalité vient d’accoucher.

C’est officiel ! La jeune femme de 20 ans et son chéri Travis Scott sont parents d’une petite fille depuis vendredi dernier. La petite soeur de Kim Kardashian vient en effet d’annoncer sur Twitter la naissance de son premier enfant.

Dans une longue publication Kylie est revenue sur son choix de garder sa grossesse secrète : “J’ai su que j’avais besoin de me préparer pour ce rôle de tout une vie de la plus positive, dénuée de stress et saine manière que je connaissais”.

“Ma grossesse a été l’expérience la plus belle, la plus responsabilisante et la plus marquante de ma vie”

Cette dernière a poursuivi en expliquant la “belle et responsabilisante” expérience qu’a été sa grossesse, remerciant ensuite sa famille et ses amis pour leur soutien.

La jeune femme a aussi partagé un court-métrage sur ses 9 derniers mois intitulé “Pour notre fille”. La vidéo retrace les différentes étapes de sa grossesses, des interventions de ses proches, mais aussi des images inédites du 3ème enfant de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago West.

Découvrez la vidéo ci-dessous !

SimRadio / People

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here