ActualitésCulture

Donald Glover et Chance the Rapper parmi les 100 personnes les plus influentes de Time en 2017

Certaines célébrités et politiciens ont été nommés

Le magazine TIME a partagé sa quatorzième liste annuelle des 100 personnes les plus influents du monde, et compris un embrayage de visages familiers!

Chaque inscription a reçu un témoignage écrit d’un autre A-lister. « Je pense que Raf Simons est important pour la culture en raison du fait qu’il construit une nouvelle nouvelle religion autour du mode », explique A $ AP Rocky of Simons, alors que Tina Fey affirme que Glover est actuellement en train de Servir « le meilleur scénario La réalité millénaire ».

Raf Simons, Chance the Rapper, James Corden, Conor McGregor, Donald Glover, Neymar, Alessandro Michele et LeBron James ne sont que quelques-uns des vedettes. Chacun de ces articles à été classé dans cinq catégories distinctes: les pionniers, les artistes, les leaders, les titans et les icônes.

La liste n’a pas été publiée depuis 1999, et pourtant, certaines célébrités et politiciens ont été nommés jusqu’à 10 fois. L’ancien président Barack Obama a été nommé chaque année depuis 2007 et une fois avant en 2005, pour un total de 11 fois. Peut-être que de façon inattendue pour certains, plus, espérons-le, pas la plupart des lecteurs, Hillary Clinton est la dernière. Elle est présentée sur la liste 10 fois avant cette année. Oprah Winfrey et la chancelière allemande Angela Merkel vient ensuite à neuf et huit mentions respectivement.

LIRE LA SUITE

SimRadio / Culture

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker