ActualitésCulture

DJ Khaled va marcher dans le nouveau film Spider-Man!

 Parce que ce que DJ Khaled ne peut faire?

DJ Khaled  semble être le dernier grand nom pour rejoindre l’univers de Marvel.Récemment , Khaled a partagé des images de lui-même sur le jeu de Spider-Man de New York : le retour à la fête,  alors qu’une photo de lui avec le Stan Lee de Marvel et l’acteur Tom Holland ont également fait surface en ligne.

Il n’est pas clair à l’heure actuelle ce que le rôle de Khaled dans le film entraînera. Mais en 2015, un courrier électronique divulgué a vu un mode de jeu exécutif de Sony pour faire appel à Spider-Man à Millenials et à l’ancien CEO Amy Pascal. Le courrier électronique de Nick Shore a mentionné à la fois Snapchat, une partie clé de la marque de Khaled, et aussi un «DJ tueur» pour la bande sonore des mouvements de Spidey.

Grignoté plus que jamais

DJ Khaled a été un homme très occupé en 2017. Le roi Snapchat travaille actuellement sur son prochain projet de musique appelé Grateful. La collection présentera des camées de Rihanna, Drake et Beyonce, ainsi que son single, « I’m The One » avec Lil Wayne, Chance The Rapper, Quavo et Justin Bieber. Khaled a également publié un nouveau single, « Glow Up », avec Quavo, DJ Khaled, Missy Elliott et Mary J. Blige.

Pendant ce temps, DJ Khaled et son prince, Asahd, sont la dernière vedette du numéro de printemps du magazine XXL.

LIRE LA SUITE

SimRadio / Culture

Source
TRACE.TV
Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker