ActualitésPeople

Chris Brown risque 6 mois de prison à cause d’un singe

Le chanteur américain Chris Brown pourrait être emprisonné pour n’avoir pas de permis de posséder son singe capucin.

Le mois dernier, Chris a offert un singe à sa fille Royalty, un cadeau de Noël un peu en avance pour sa fille adorée. Dans la foulée, le chanteur de 28 ans a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit la fillette de 3 ans et demi dorloter le petit animal (ci-dessous).

Mais de nombreux internautes et autres défenseurs de la cause animale se sont offusqués en affirmant notamment que Breezy n’avait certainement pas les autorisations nécessaires pour adopter un singe. Dans le doute, Chris Brown a donc été contraint de rendre l’animal. 

Les agents de la pêche et de la faune en Californie ont donc récupéré le singe capucin de Chris Brown à son domicile de Los Angeles vendredi.

Le capitaine Patrick Foy, a déclaré qu’ils avaient découvert que le chanteur n’avait pas de permis pour détenir l’animal qu’il a baptisé Fidji.

Mais rendre l’animal n’est pas suffisant, car l’affaire a été transférée au procureur de Los Angeles. Chris Brown risque un maximum de six mois de prison pour possession d’un animal exotique sans permis, ce qui est strictement interdit par la loi californienne.

Il a purgé une peine de prison après avoir bafoué les conditions d’une ordonnance de probation. un combat à Washington en octobre 2013.

Interrogé par TMZ, l’avocat du rappeur a révélé que cette interdiction était démesurée et ne faisait que s’ajouter aux nombreuses anomalies existantes dans l’État de Californie. « Je quitte mon bureau du centre-vill de L.A pour aller défendre des gens accusés par le procureur de la ville de vendre de la marijuana médicale, et maintenant, on dépense l’argent du contribuable pour enquêter sur une affaire de singe. Cela témoigne bien de l’absurdité de ce système judiciaire », a-t-il protesté.

 

SimRadio / People

Source
AFRIKMAG.COM
Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker