A la uneActualitésPeople

Ces 4 stars africaines nées dans une famille riche

Ces stars africaines sont nées avec la cuillère en or dans la bouche. Avant même d’entamer des carrières dans le domaine du showbiz, ces célébrités jouissaient déjà des plaisirs de la vie grâce à la fortune de leurs parents.

Si certaines sont devenues célèbres aujourd’hui c’est sûrement à cause de l’influence de leurs familles dans nos sociétés africaines.

Elles n’ont pas eu à forcer le destin pour se faire une place au soleil comme d’autres personnes qui luttent dans l’espoir d’une vie meilleure.

Voici pour vous 4 stars africaines qui sont nées dans une famille riche

1- Davido

Ce n’est pas un secret de  polichinelle, le chanteur Davido est le fils d’un homme d’affaires nigérian richissime et influent.

Le père de Davido, Dr Deji Adeleke est un puissant homme d’affaires au Nigeria. C’est le président de Keplo-Pacific Energy Pacific, un conglomérat qui intervient dans le secteur de la banque, de l’acier, de l’énergie, du pétrole. Sa fortune estimée à plusieurs centaines de millions de dollars.

2- Dbanj Daniel

Dapo Daniel Oyebanjo de son vrai nom, est un chanteur-compositeur nigérian, joueur d’harmonica, et homme d’affaires.

Il est né d’un père militaire et d’une mère, femme d’affaires de renommée internationale. Son père à l’époque dirigeait la plus grande artillerie du Nigeria.

3- Yvonne Okoro

L’actrice née d’un métissage nigérian et ghanéen est l’une des mieux payés dans son milieu. Âgée de 34 ans, Yvonne vit toujours chez ses parents dont le père est un homme d’affaires prospère.

4- Jean-Jacques Kouamé

Il est l’un des créateurs du concept coupé-décalé, ce style de musique ivoirien qui fait fureur au niveau international. Plus connu sous le pseudonyme, JJK est d’un père très riche. Aujourd’hui l’homme a abandonné la musique pour se consacrer à la gestion du patrimoine familial.

T W / People

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker