A la uneActualités

Autoroute à péage : La mort de Papis Mballo fait réagir Macky Sall

Suite au décès accidentel de Papis Mballo de Gelongal survenu dans la nuit du 4 au 5 mai sur l’autoroute à péage, le président de la République a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Lors de la levée des couleurs de ce lundi, Macky Sall a annoncé que des mesures seront prises pour sécuriser le parcours et réviser le contrat de concession de l’autoroute à péage.

« Nous sommes tous interpellés sur la nécessité absolue de sécuriser le parcours de l’autoroute à péage. Des grillages ont été faites pour l’étanchéité de la voie. Il faut absolument que cela soit le cas. Il n’est pas possible de laisser des animaux pouvoir transpercer le dispositif de sécurité. J’engage le gouvernement à prendre tous les mesures pour que pareil accident ne se puisse se reproduire sur l’autoroute à péage », a déclaré le président sur la Rts.

Avant d’engager le gouvernement à hâter le pas sur « la révision de la concession de l’autoroute et sur la nécessité de la révision tarifaire sur l’ensemble du tronçon qui ira bientôt jusqu’à Thiès Mbour et Touba ». 

Pressafrik.com

SimRadio / Actualités

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker