ActualitésCulture

Alès: Parce qu’on lui refuse un jet privé, Maître Gims aurait annulé son concert

Ce devait être la tête d’affiche du festival des Prés Saint-Jean, le 9 juillet à Alès

Selon l’organisateur du festival des Près Saint-Jean à Alès, Maître Gims aurait annulé sa venue parce que les organisateurs refusaient de mettre un jet privé à sa disposition…

Ce devait être la tête d’affiche du festival des Prés Saint-Jean, le 9 juillet à Alès. Mais Maître Gims ne viendra finalement pas. L’association Raia (Rencontre amitié d’ici d’ailleurs), organisatrice du festival, l’avait fait savoir sur son Facebook, samedi. « Le booker « Next Level Ent » nous a expliqué que le chanteur souhaitait annuler sa tournée d’été pour des raisons qui lui sont propres. »

« J’avais déjà accepté un hôtel cinq étoiles »

Dans les colonnes du Midi Libre, Brahim Aber, le président de l’association a détaillé ces fameuses raisons. Selon lui, le chanteur a fait preuve d’exigences non prévues au contrat. Le tourneur leur aurait ainsi expliqué « que si on louait un jet pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire… Mais ce n’était pas prévu à la base, explique Brahim Aber dans les colonnes du quotidien. On n’a pas les moyens. » Maître Gims se produit la veille en Belgique, au Baudet festival.

LIRE LA SUITE

SimRadio / Culture

Source
20MINUTES.FR
Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker