Actus musicaleMusique

Nicki Minaj est une reine dans une nouvelle vidéo: ‘No Frauds’

Les dernières semaines ont été emballées avec du boeuf Hip Hop, notamment par Remy Ma et Nicki Minaj!

Il n’est donc pas surprenant qu’après avoir taquiné son Instagram fam que Nicki a donné à Remy Ma le traitement royal dans sa nouvelle vidéo «No Frauds».

À mesure que la vidéo mène, nous voyons une couronne Nicki enfilant un ensemble d’impéras-calibre alors qu’elle se dirige vers son trône de « DeGeneres Queen » et s’assied à côté du monarque Young Money et mentor de longue date Lil Wayne. Coulissant à travers le crochet et le premier verset de l’unique, Nicki est repéré dans des paysages colorés, frappants et pittoresques dans les rues de Londres et même atterrit à côté de son co-star de Young Money Drake dans le visuel dirigé par Benny Boom.

La première partie de la vidéo demandant le plus d’attention arrive au milieu du premier verset de Nicki, où son «J’ai entendu votre p *** y sur yuck, devinez-vous que vous aviez besoin d’un Pap » tiré à Remy fait écho à travers un rapatrier Défilement des scènes. Après avoir reçu une passerelle rapide d’un Nicki en peau de fourrure jaune, elle continue le verset Remy-scathing. Au moment où elle ferme son tour, cependant, nous sommes présentés à Rah Ali , l’ancien ami proche de Remy , qui fait son « No Frauds » et est également mentionné à la fin des bars de Nicki.

LIRE LA SUITE

Regardez la vidéo

SimRadio / Actus

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker