A la uneActus musicaleMusique

L’incroyable prix du ticket de la soirée de Waly Seck pour la Saint-valentin

Il fixe le prix de l’entrée à 200.000 francs CFA.

Waly Seck, le prince de la musique vise très haut. Le fils de Thione Seck organise une soirée en l’honneur des amoureux, le jour de la Saint-valentin.

Pour ce faire, il fixe le prix de l’entrée à 200.000 francs CFA. L’annonce a été faite sur sa page Instagram, et a suscité plusieurs réactions.

Au moment où certains l’encouragent, d’autres, par contre, l’en dissuadent. Néanmoins, Waly ne semble pas changer d’avis pour autant. En effet, il a même fait un spot publicitaire, qu’il a publié sur sa page Facebook.

Dans le spot, l’animateur Dj Boubs annonce que lors de la soirée, le chanteur fera le tour de toutes les tables. Il va alors chanter les amoureux, un par un, pour leur faire plaisir.

La soirée sera intitulée « Mirna », c’est-à-dire ivre d’amour. Ainsi, il y invite ses fans, qui vont également profiter d’un dîner dans un grand hôtel de la place.

Cependant, le ticket d’entrée sera valable pour un couple.

On se souvient de Bercy…

Les risques, Waly Seck les aime bien ! En 2016, il a organisé un concert dans le célèbre stade parisien de Bercy. Avec une capacité de 20.300 places, ils ont vendu un peu plus de 6.351 tickets, ce qui est loin du compte. Le concert s’est soldé en un échec, avant de mener à une série de déballages et de scandales. Le reste des billets avait été bazardé, selon un des organisateurs, Mamadou Moustapha Dieng. Avec un cachet initial de 65 millions, les organisateurs ont du en déduire près de 8 millions F CFA, pour des pénalités liées à l’heure du concert. En effet, il a pris du temps avant de descendre de la scène.

SimRadio / Actualités musicale

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker